Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Salaire, transfert… Ben Arfa prêt à un énorme sacrifice ?

Actuellement poussé vers la sortie par la direction du PSG, Hatem Ben Arfa dispose encore d’une année de contrat au Parc des Princes. Et le milieu offensif serait même prêt à prendre son mal en patience pour être indemnisé… Explications.

Hatem Ben Arfa et le PSG, ça sent la fin ? L’Equipe confirme ce lundi dans ses colonnes un malaise entre l’international français et son président Nasser Al-Khelaïfi, précisant même qu’Antero Henrique aurait récemment signifié à l’entourage de Ben Arfa qu’il n’avait plus d’avenir au club. Toutefois, le contrat de l’ancien Niçois court jusqu’en 2018 au PSG, et Ben Arfa serait déterminé à toucher l’argent que le club lui doit de par cette situation contractuelle…

Ben Arfa prêt à rester dans l’ombre ?

Selon L’Equipe, Ben Arfa serait même disposé à prendre une décision très forte afin d’obtenir gain de cause sur le plan financier face au PSG : « Le joueur, lui, est prêt à attendre six mois pour voir comment son sort évoluera (…) Une certitude : il ne s’en ira pas sans toucher une partie de l’argent que le PSG lui doit pour cette dernière année de contrat », précise l’article du quotidien sportif. Voilà qui est clair... 

Articles liés