Actuellement poussé vers la sortie par la direction du PSG, Hatem Ben Arfa dispose encore d’une année de contrat au Parc des Princes. Et le milieu offensif serait même prêt à prendre son mal en patience pour être indemnisé… Explications.
Hatem Ben Arfa et le PSG, ça sent la fin ? L’Equipe confirme ce lundi dans ses colonnes un malaise entre l’international français et son président Nasser Al-Khelaïfi, précisant même qu’Antero Henrique aurait récemment signifié à l’entourage de Ben Arfa qu’il n’avait plus d’avenir au club. Toutefois, le contrat de l’ancien Niçois court jusqu’en 2018 au PSG, et Ben Arfa serait déterminé à toucher l’argent que le club lui doit de par cette situation contractuelle…
Ben Arfa prêt à rester dans l’ombre ?
Selon L’Equipe, Ben Arfa serait même disposé à prendre une décision très forte afin d’obtenir gain de cause sur le plan financier face au PSG : « Le joueur, lui, est prêt à attendre six mois pour voir comment son sort évoluera (…) Une certitude : il ne s’en ira pas sans toucher une partie de l’argent que le PSG lui doit pour cette dernière année de contrat », précise l’article du quotidien sportif. Voilà qui est clair...