Interrogé sur sa nouvelle vie à Liverpool, Mamadou Sakho a confié ne pas regretter du tout sa décision de quitter le PSG.
Son départ avait laissé de gros regrets à bon nombre de supporteurs du PSG, qui appréciaient sa combativité et son amour pour le club de la capitale, dont il était un pur produit du centre de formation. Mais Mamadou a malgré tout décidé de quitter le PSG cet été pour rejoindre la Premier League et Liverpool. Une décision qui le rend heureux aujourd’hui.
« UN CHOIX DE CARRIÈRE POUR LE BRÉSIL, POUR LA SÉLECTION »
« Mon choix de carrière, pour rien au monde je ne le changerais ! Paris ne me manque pas du tout. Je suis heureux ici, à Liverpool. J’ai fait un choix de carrière pour le Brésil, pour la sélection », a confié le défenseur central des Reds de Liverpool devant les caméras de Stade 2.
« AU DÉBUT C’ÉTAIT FORCÉMENT DIFFICILE »
L’ancien défenseur du PSG était déjà revenu cette semaine dans la presse anglaise sur ce transfert. « Ma décision de venir à Liverpool a été fantastique pour moi. Je suis arrivé il y a peu de temps mais je me sens déjà très bien. Au début c’était forcément difficile puisque je ne connaissais personne. Mais j’ai très vite été conseillé par mes coéquipiers, le coach et le staff », a-t-il expliqué dans les colonnes du Guardian.