Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Liverpool - Sakho : « Le PSG coulera toujours dans mes veines »

Transféré du PSG à Liverpool sur le mercato, Mamadou Sakho a adressé un dernier message aux supporters franciliens avec qui il jouit d’une excellente cote de popularité.

En manque de temps au PSG depuis un an, Mamadou Sakho a donc décidé de quitter le club de la capitale pour rejoindre Liverpool cet été. Une décision difficile à prendre comme l’indique l’international français, mais néanmoins nécessaire pour la suite de sa carrière. Dans une lettre aux supporters affichée sur son site officiel, l’ancien capitaine du PSG a tenu à faire ses adieux sous des airs de déclaration d’amour.

« Quoiqu’il arrive, je vous ai dans mon cœur »

« Merci à tous pour les très nombreux messages de sympathie que j’ai reçu ces dernières semaines sur mon site et les réseaux sociaux. Cela m’a énormément touché. J’ai atteint tous les objectifs que je m’étais fixé avec mon club de coeur et je suis très fier d’avoir partagé tous ces bons moments avec vous ! Ils resteront gravés pour toujours dans ma mémoire ! C’est une nouvelle aventure qui s’offre à moi et je sais que même sans défendre les couleurs du PSG, vous resterez toujours derrière votre titi parisien! Sachez de mon coté que quoiqu’il arrive, je vous ai dans mon coeur, je suis né ici et le sang de Paris coulera toujours dans mes veines… ».

Articles liés