menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - PSG : Sakho ne fait pas l’unanimité à Milan
La rédaction

Cette dernière semaine de mercato sera peut-être décisive pour Mamadou Sakho. Les intérêts ne manquent pas mais ils tardent à se concrétiser.

Alors que l’AS Rome de Rudi Garcia serait sur le point de faire une offre, le Milan AC tiendrait la corde dans ce dossier comme l’a avancé L’Equipe ce lundi. Le club rossonero a fait part de son intérêt depuis plusieurs semaines mais le tour préliminaire de la Ligue des champions face au PSV est un obstacle pour la concrétisation. En passe de se qualifier, le Milan AC pourrait alors passer à l’action.

Allegri veut de l’expérience

Selon les informations du Corriere dello Sport, Mamadou Sakho ne ferait pourtant pas l’unanimité chez les dirigeants et diviserait notamment un Galliani enthousiaste et un Allegri sceptique. L’entraîneur milanais serait plus tenté par un joueur expérimenté et habitué à la Serie A.