Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Milan AC tiendrait la corde pour Sakho

Parmi les nombreuses écuries européennes à être entrées en contact avec le PSG pour Mamadou Sakho, le Milan AC serait le prétendant le plus sérieux.

Liverpool, Naples, le FC Barcelone, le Milan AC et maintenant l’AS Rome : Mamadou Sakho aligne les prétendants de premier choix sur le mercato. Le défenseur du PSG, qui souhaite quitter le club de la capitale d’ici le 2 septembre prochain (NDLR : Date de clôture du marché estival), devrait facilement trouver son bonheur. Et selon L’Equipe, Mamadou Sakho se rapprocherait clairement du Milan AC.

San Siro en ligne de mire ?

Le quotidien explique le club rossonero, en passe de se qualifier pour la Ligue des Champions, ferait de l’international français l’un de ses piliers défensifs. Le genre d’argument qui fait mouche à l’oreille d’un Mamadou Sakho en quête de temps de jeu cette saison. Reste désormais à savoir si l’opération entre le PSG et le Milan AC se réglera sous forme de prêt ou de transfert définitif, d’autant que le contrat de Mamadou Sakho ne court pour l’instant que jusqu’en juin 2014. 

Articles liés