Mercato - PSG : Sakho égratigne les dirigeants parisiens
La rédaction

Près de trois mois après son départ du PSG, Mamadou Sakho s’est de nouveau exprimé sur son départ à Liverpool. Et visiblement, le défenseur de l’équipe de France semble conserver une certaine rancune envers les dirigeants parisiens.

Transféré du PSG à Liverpool contre 23M€ durant le mercato estival, Mamadou Sakho a préféré plier bagages l’été dernier afin d’aller chercher du temps de jeu en Angleterre. Un départ que ne regrette pas l’international français, même s’il a toujours précisé que l’attitude des dirigeants du PSG n’avait pas été très respectueuse envers lui. 

LA NOUVELLE COUCHE

Suite à une question posée sur son compte Twitter ce mercredi : « T’es tu senti toujours soutenu avec tes dirigeants au PSG, même avant ton départ ? », le défenseur de Liverpool s’est montré plutôt vague tout en taclant discrètement son ancien club : « Je ne rentrerai jamais dans les détails mais on n’achètera jamais mon plaisir de jouer au football ! », a rétorqué Mamadou Sakho.

LE MALAISE PSG

Dans une interview accordée au Parisien début octobre, Mamadou Sakho s’était déjà clairement exprimé sur le sujet : « Ma décision a été mûrement réfléchie. J’ai vu beaucoup de choses qui heurtaient mes principes. Avant d’être des joueurs de foot, nous sommes des hommes. A Paris, je n’ai pas toujours senti du respect. Je ne voulais plus me sentir comme un numéro qu’on met dans un coin pour faire joli et "made in PSG". Et je rajoute que je n’ai pas fait un choix financier. Sinon, j’aurais attendu janvier pour partir libre. Mais personne ne pouvait acheter mon plaisir de jouer », expliquait Mamadou Sakho.

Articles liés