Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rybolovlev dernier obstacle au transfert de Mbappé au PSG ?

Alors que Kylian Mbappé aurait annoncé à sa direction son intention de rejoindre le PSG, Dmitri Rybolovlev aura le dernier mot dans ce dossier.

Plus le temps passe, plus Kylian Mbappé semble se rapprocher du Paris Saint-Germain. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’AS Monaco est aujourd’hui prête à négocier avec le club de la capitale pour la vente de sa pépite. De son côté, le joueur aurait définitivement arrêté son choix sur le PSG. Il veut jouer avec Neymar et en aurait informé sa direction et ses coéquipiers.

Rybolovlev aura le dernier mot pour Mbappé

Et selon les informations du JDD, l’AS Monaco serait faite à l’idée de perdre son joyau. Lors d’une réunion, Vadim Vasilyev aurait ainsi écouté avec attention les arguments de son joueur et compris la situation au point d’entrouvrir la porte à un départ. Toutefois, l’hebdomadaire ajoute que le vice-président du club doit avant tout en référer à Dmitri Rybolovlev. Le propriétaire monégasque aura le dernier mot dans ce dossier et semble être le dernier obstacle au départ de Mbappé.

Articles liés