Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monaco enfin prêt à lâcher Kylian Mbappé ?

Après plusieurs semaines à refuser catégoriquement de négocier avec le PSG pour Kylian Mbappé, l’AS Monaco pourrait accepter de céder sa pépite aux Parisiens.

Et si le Paris Saint-Germain réalisait le même été les deux transferts les plus chers de l’histoire ? Après avoir recruté Neymar contre 222M€, le club de la capitale a clairement fait de Kylian Mbappé un objectif prioritaire. Et si l’AS Monaco semblait un temps réticente, le 10 Sport vous révélait récemment que le club du Rocher a enfin ouvert la porte à un départ de sa pépite.

Monaco finalement d’accord pour céder Mbappé ?

Une information confirmée par le JDD. L’hebdomadaire explique ainsi que l’AS Monaco s’est fait une raison et a conscience des velléités de départ de sa pépite. Kylian Mbappé veut jouer avec Neymar au PSG et la direction monégasque ne semble plus s’y opposer. À tel point, que Monaco prépare sa succession et pourrait céder prochainement son joueur afin de se laisser le temps de recruter son remplaçant. Par conséquent, ce dossier pourrait connaître son dénouement bien avant le 31 août.

Articles liés