Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rummenigge met les choses au point sur l’intérêt du PSG pour Boateng

A la recherche d’un défenseur central, le PSG penserait à Jérôme Boateng. Un intérêt qui a fait réagir Kar-Heinz Rummenigge, patron du Bayern Munich.

« C’est un groupe très restreint en défense, il faut ajouter des joueurs à l’équipe ». Thomas Tuchel l’a récemment confirmé, le PSG doit se renforcer en défense. Pour cela, le club de la capitale penserait notamment à Jérôme Boateng, défenseur du Bayern Munich. Un dossier évoqué depuis plusieurs jours déjà. Et ce dimanche, en conférence de presse, Karl-Heinz Rummenigge a confirmé cet intérêt du PSG pour Boateng. Ce dernier qui souhaiterait d'ailleurs aller voir ailleurs à l'occasion de ce mercato estival…

« Les conseillers de Boateng sont en contact avec le PSG »

A 29 ans, Jérôme Boateng pourrait donc continuer sa carrière du côté du PSG. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Karl-Heinz Rummenigge, même si rien n’a commencé entre le Bayern Munich et le club de la capitale. « Boateng est venu nous voir à la fin de la saison avec son agent et nous a dit qu’il voulait faire autre chose pour terminer sa carrière. Nous n’avons aucun contact avec le PSG concernant Boateng et nous n’avons pas non plus parlé d’argent. Mais je sais que les conseillers de Boateng sont en contact avec le PSG. Cependant rien de définitif n’est décidé », a avoué le patron bavarois devant les médias.

Articles liés