Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot vers le FC Barcelone… l’été prochain ?

Actuellement, le FC Barcelone tenterait tout pour s’offrir Adrien Rabiot. Toutefois, l’arrivée du joueur du PSG pourrait finalement être repoussée à l’été prochain.

Le cas d’Adrien Rabiot est toujours au cœur des discussions. N’ayant plus qu’un an de contrat, le joueur du PSG est annoncé vers le FC Barcelone, mais le club de la capitale ne compte pas le lâcher si facilement. Thomas Tuchel expliquait d’ailleurs ce dimanche au sujet de Rabiot en conférence de presse : « Vous connaissez sa situation contractuelle et dans ce genre de cas, c’est au joueur de se dévouer et de démontrer son attachement. Mon opinion sur tout cela est claire, et il le sait. C’est à lui de décider ».

Rabiot au Barça en 2019 ?

Partir du PSG s’annonce compliqué pour Adrien Rabiot et cela, le FC Barcelone en serait bien conscient, d’autant plus qu’une première offre aurait été refusée par la direction parisienne. Ainsi, comme l’annonce Paris United, un plan aurait été évoqué entre le club Rabiot et les Blaugrana. Les deux parties ayant déjà trouvé un accord contractuel, la solution serait d’attendre l’été prochain, quand le contrat de Rabiot au PSG expirera. Le Français sera alors libre de s’engager où il le veut et pourra donc poser tranquillement ses valises en Catalogne A suivre…

Articles liés