Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ronaldo directeur sportif après la Coupe du monde ?

Ronaldo

Sans véritable directeur sportif depuis le départ de Leonardo, le PSG va-t-il s’attacher les services de l’ancien attaquant brésilien Ronaldo ?

Avant de répondre présent sur le terrain lors du match contre la pauvreté en compagnie de Zinedine Zidane et d’anciennes stars du ballon rond, Ronaldo s’est longuement confié au quotidien Le Parisien. L’occasion pour faire le point sur son avenir dans le football, lui qui avait déjà envisagé un rôle de directeur sportif, notamment au PSG… Il confirme qu’il s’agit d’une possibilité.

« ENTRAÎNEUR ? SURTOUT PAS »

« Je suis actuellement très occupé avec la Coupe du monde. Je fais partie du comité d’organisation local. Nous sommes en train de tout finalise. C’est beaucoup de travail. Après, je compte bien me reposer un peu. Entraîneur ? Non, surtout pas ! J’écarte complètement cette possibilité. Je n’ai pas ce don pour être entraîneur, pour enseigner aux autres. C’est aussi une tâche très physique. Et surtout, je ne veux pas me retrouver dans la même routine, comme quand j’étais joueur. Entraîner ou jouer, c’est pareil. »

« UNE AMITIÉ TRÈS FORTE AVEC NASSER AL-KHELAÏFI »

« Directeur sportif ? Je me vois plutôt occuper une fonction de ce type, en effet. Au PSG ? Peut-être. J’ai un lien très fort avec Paris, et une amitié très forte avec le président du club. Mais pour l’instant, je ne me préoccupe pas tout cela. On verra après le Mondial » a ajouté l’ancien buteur de la Seleçao.

Articles liés