De nouveau interrogé sur la possibilité de devenir directeur sportif du PSG, Ronaldo s’est montré intéressé par le poste mais après le Mondial au Brésil seulement.
« Il n’y a aucun intérêt à venir perturber un fonctionnement qui permet au club de grandir et à l’équipe d’être invaincue. Ni la perspective du mercato hivernal ni la renégociation de quelques contrats ne changeront la donne », avait indiqué Nasser Al-Khelaifi, le président du Paris Saint-Germain. Pourtant depuis le départ de Leonardo cet été, le poste est resté vacant. Et si Ronaldo devenait le nouveau directeur sportif du club parisien ?
« JE SUIS UN GRAND SYMPATHISANT DU PSG »
« Pour l'instant, ce n'est pas d'actualité car je suis très occupé dans mon travail pour la Coupe dumonde. Après, je suis un grand sympathisant du PSG et un grand ami du président Nasser Al-Khelaïfi, a justifié Ronaldo, interrogé dans l’émission LuisAttaque sur RMC ce lundi. Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Après la Coupe du monde, j'y réfléchirai et on verra bien. »
« ENTRAÎNER ? ÇA NE M’ATTIRE PAS DU TOUT »
« Entraîneur, non. Ça ne m'attire pas du tout. Je n'aime pas l'idée de retrouver la même routine que lorsque j'étais joueur, a-t-il ajouté. Être tous les jours sur le terrain d'entraînement, le week-end en déplacement, ça ne me plaît pas comme idée. Mais je veux rester dans le football. On verra après le Mondial. Je prendrai des vacances et je verrai ce que je ferai. »