Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar ? Je ne pensais pas qu’ils recruteraient un joueur de ce niveau»

Alain Roche, ancien directeur sportif du PSG, a évoqué les capacités de Neymar à faire gagner la Ligue des Champions au PSG.

Cet été, le PSG a réalisé un recrutement hors norme. Les dirigeants se sont offert les services de Dani Alves, de Berchiche mais surtout de Neymar et de Mbappé. Ils espèrent que ces recrues vont permettre au club d’atteindre les objectifs notamment en Ligue des Champions. Alain Roche, l’ancien directeur sportif du PSG, est revenu sur ces transferts et notamment celui de Neymar.

« Je ne pensais pas que le club allait pouvoir recruter un joueur de ce niveau-là »

Interrogé au micro de Europe 1 dans l'émission Y a pas péno !Alain Roche déclare : « Je ne pensais pas que le club allait pouvoir recruter un joueur de ce niveau-là, surtout après la déroute à Barcelone. Déjà, il a plus de garanties de gagner davantage d’argent qu’en étant resté au FC Barcelone. Il peut faire gagner la Ligue des champions au Paris Saint-Germain. Il le prouve. Il l’a déjà prouvé au FC Barcelone, il l’a prouvé face au Bayern Munich qui était quand même un vrai test pour le PSG ».

Articles liés