Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : River Plate fait un point pour l'avenir de Lucas Alario…

Alors que Lucas Alario serait l’une des grandes priorités hivernales du PSG, River Plate a fait le point pour son attaquant.

Pour soigner ses maux, le PSG devrait s’activer sur le mercato hivernal. De nouvelles recrues pourraient donc donner un nouveau souffle au club de la capitale. Et ces derniers jours, Lucas Alario semblait avoir été ciblé par les dirigeants parisiens pour venir épauler Edinson Cavani. Un dossier dans lequel Le 10 Sport vous a d’ailleurs dévoilé que le PSG est en train de préparer son offensive et une offre devrait prochainement être formulée…

« S’ils paient la clause libératoire… »

À 24 ans, Lucas Alario pourrait donc faire le grand saut cet hiver et découvrir le football européen avec le PSG. Toutefois, pour le moment, rien n’a été entamé. Invité de l’émission Como te va ?, Enzo Francescoli a fait un point pour le buteur argentin. Le directeur sportif de River Plate a ainsi lâché : « Il n’y a rien pour Alario, mais s’ils paient la clause libératoire, nous ne pourrons rien faire ». Toutefois, cela devrait se décanter dans les jours à venir…

Articles liés