Pas vraiment rassurant ces derniers temps, Kevin Trapp n'a toujours pas convaincu Daniel Riolo...
« Mon erreur face au Real Madrid ? Ça parait bien sûr stupide, mais c’est clairement ma faute. C’est difficile pour moi d’accepter une telle erreur. L’important est de savoir l’oublier et se reconcentrer rapidement sur le jeu ». Conscient d’avoir fait une boulette contre le Real Madrid, Kevin Trapp s’est également montré fébrile sur une action contre Toulouse. Daniel Riolo se pose des questions…
« Je reste perplexe »
« Comment se risquer à une analyse sur un tel match. Toulouse arrive en mode forfait, le PSG est largement supérieur et en plus a envie. Résultat : une bonne raclée. Di Maria progresse et semble de mieux en mieux. Un mot sur Trapp. Ça commence à devenir louche non ? C’est quoi l’idée ? Un très bon gardien capable de faire régulièrement des boulettes ? Dans ce cas, c’est plus vraiment un très bon gardien. Pour l’instant, je reste perplexe », a avoué Daniel Riolo dans son édito sur RMC.
La confiance de Laurent Blanc
« Je continue de faire confiance à Kevin Trapp. Il me donne entièrement satisfaction malgré ses erreurs. (…) Son erreur est grande. Il n’a pas vu le joueur. Il faut avoir une vision globale. Il voulait éviter le corner. Il ne le voit pas. Je ne veux pas dire qu’il n’a pas fait d’erreur. Tous les gardiens font des erreurs », avait confié Laurent Blanc en conférence de presse avant la réception de Toulouse.