Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Riolo raconte comment le PSG est passé à côté d’un triple Ballon d’Or…

Johan Cruyff

Daniel Riolo, le journaliste RMC, a confié que Johan Cruyff était proche de s’engager en faveur du PSG avant de rejoindre le FC Barcelone.

Légende du Ballon d’Or, Johan Cruff, l’ancien international néerlandais, a été récompensé à trois reprises du Ballon d’Or. En effet, l’ancienne gloire a fait le bonheur de l’Ajax Amsterdam et du FC Barcelone. Pourtant il aurait pu évoluer sous le maillot du Paris Saint-Germain. Dans les commentaires sur son édito RMC, Daniel Riolo a livré une surprenante anecdote sur le sujet.

« CRUYFF ? HECHTER LE CONNAISSAIT BIEN… »

« Johan Cruyff ' Bon c’est compliqué... Daniel Hechter le connaissait bien, sa femme était habillée par lui et elle voulait venir à Paris, a indiqué Daniel Riolo. Ça a discuté, RTL filait du blé mais surtout contrôlait le blé aussi, mais pas vraiment en 74... RTL s'est impliqué plus tard dans la vie du club... »

« ENTRE LE BARÇA ET LE PSG IL Y A UN MONDE »

« Là à cette époque, c’est juste que le PSG vient de naitre et que Johan Cruyff est Ballon d'Or, trois fois champion d'Europe, star énorme du football et entre le Barça et le PSG il y a un monde. Jamais le PSG pouvait lui donner le blé du Barça », a ajouté le journaliste RMC.

Articles liés