Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rien n’est perdu pour Leonardo avec Milinkovic-Savic, mais…

Annoncé sur le départ du côté de la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic pourrait bien bénéficier d’un bon de sortie, mais le PSG serait contraint de mettre la main à la poche pour le transfert du milieu de terrain.

Leonardo n’aurait d’yeux que pour Sergej Milinkovic-Savic. En effet, depuis son arrivée à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain, le Brésilien aurait en ce sens mis de côté le dossier Allan, qui était pourtant une priorité du PSG et d’Antero Henrique dans le but d’avoir les moyens nécessaires pour boucler l’opération Milinkovic-Savic. De plus, la presse italienne assure que Leonardo aurait une voie royale pour le joueur, la Juventus s’étant retirée du dossier. Cependant, le directeur sportif du PSG ne devrait pas lésiner sur les moyens pour arracher l’international serbe à la Lazio Rome.

La Lazio accepterait une offre de 100M€

Selon les informations du Corriere dello Sport, un entretien serait programmé entre Mateja Kezman (agent de Milinkovic-Savic) et Claudio Lotito dans les prochains jours. Le président de la Lazio ne cacherait pas ses intentions pour le milieu de terrain. Certes, le PSG aurait une carte à jouer puisque Sergej Milinkovic-Savic ne serait pas forcément retenu par sa direction lors du mercato estival, mais la Lazio attendrait une offre supérieure à 100M€ et pas moins pour le Serbe. Directeur sportif du PSG, Leonardo devrait alors mettre la main à la poche pour la star de la Lazio. Reste à savoir si la direction sportive du PSG passera à l’action.

Articles liés