Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ricardo Rodriguez serait tombé d’accord avec un club étranger !

Ricardo Rodriguez, arrière gauche de Wolfsburg suivi par le Paris Saint-Germain, aurait trouvé un accord contractuel avec un club étranger.

Après Julian Draxler, le Paris Saint-Germain viserait un autre joueur de Wolfsburg. Il s’agit bien sûr de Ricardo Rodriguez, dont le nom revient sans cesse ces derniers jours au sujet du mercato hivernal des champions de France. L’international suisse serait en effet pisté pour reprendre le flambeau de Maxwell, en fin de contrat en juin prochain et qui devrait visiblement quitter le PSG. Mais ce dernier semble déjà avoir fait son choix, puisqu’il est annoncé tout proche de l’Inter.

Quatre ans et 3M€ par an pour Rodriguez ?

D’après les informations exclusives de Calciomercato.com, Ricardo Rodriguez aurait même trouvé un accord contractuel avec l’Inter. Le Suisse aurait d’ores et déjà signé un contrat de quatre ans avec le club lombard, avec un salaire annuel de 3M€ net par an. Les dirigeants nerazzurri l’auraient convaincu en mettant en avant le projet du club qui, avec l’arrivée des nouveaux investisseurs chinois, se veut très ambitieux. Le joueur de Wolfsburg aurait été séduit par leur discours et par la place de titulaire indiscutable qui l’atteindrait en Serie A.

Articles liés