Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Revirement total de situation pour Di Maria ?

Angel Di Maria, Manchester United

Malgré son transfert à Manchester United l’été dernier, Angel Di Maria figurerait toujours sur les tablettes du PSG. Toutefois, l’intérêt prononcé envers Christian Eriksen aurait jeté un sérieux coup de froid sur la piste mancunienne. 

Contrarié par les contraintes du fair-play financier durant le mercato estival, le PSG avait finalement été contraint de tirer une croix sur la piste Angel Di Maria. Et alors que Le Parisien expliquait récemment que le club de la capitale aurait toujours un œil sur l’ancien joueur du Real Madrid en cas de départ éventuel d’Ezequiel Lavezzi durant le mercato, un élément pourrait venir tout relancer…

DI MARIA, OUBLIÉ POUR ERIKSEN ?

The Daily Express explique que l’intérêt annoncé du PSG pour Christian Eriksen mettrait fin à l’option Angel Di Maria. D’autant que le meneur de jeu danois de Tottenham, qui serait motivé à l’idée de rejoindre le club de la capitale, serait une piste plus accessible pour le PSG puisque Di Maria avait quitté le Real Madrid pour 75M€ l’été dernier en se rendant à Manchester United.

QUAND PASTORE ÉVOQUE DI MARIA

Récemment interrogé sur l’échec du dossier Angel Di Maria au PSG, Javier Pastore a récemment expliqué : « Je lui ai demandé pourquoi il n’était pas venu. Mais c’est lui qui a décidé. Je n’ai pas parlé de l’opération mais je lui ai demandé pourquoi il n’était pas venu », précisait le meneur de jeu parisien.

Articles liés