Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Reus… Ce qui coince…

Marco Reus, 25 ans, affole le marché depuis plusieurs mois. L’international allemand est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Il devrait quitter Dortmund cet été.

Marco Reus vit sans doute ces dernières semaines à Dortmund. L’international allemand, qui a raté le dernier Mondial sur blessure, ne laisse pas beaucoup planer de doute sur son avenir dans la Ruhr. Il a refusé de prolonger à Dortmund et aimerait relever un nouveau challenge la saison prochaine. Plusieurs grands clubs européens suivent Reus

Mercato - PSG : Quand la presse anglaise relance le dossier Marquinhos…

LE PSG INTÉRESSÉ MAIS…

Le Real Madrid, l’Atlético Madrid, Manchester United, Arsenal et le Bayern Munich ont notamment, tour à tour, montré un intérêt pour le meneur de jeu du Borussia. Arsenal était tout proche de l’engager dès l’été dernier mais Arsène Wenger a finalement changé d’avis, jugeant l’Allemand trop fragile. Le PSG est également dans la danse. Mais Reus ne semble pas une priorité du club parisien…

REUS N’EST PAS UNE PRIORITÉ…

Reus n’est pas, actuellement, en tête de liste du PSG pour la saison prochaine. Le PSG suit attentivement l’évolution de la situation de l’Allemand mais Paris ne devrait pas se mêler aux enchères ! Le meneur de jeu du Borussia Dortmund n’est pas une priorité. Du moins pour l’instant. Évidemment, tout va très vite dans le football mais il serait très étonnant de voir Reus rejoindre le PSG l’été prochain…

Articles liés