Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion d’urgence à Doha pour la direction parisienne ?

Après l’élimination du PSG en Ligue des Champions, Cheikh Tamim Ben Hamad al-Thani aurait convoqué l’état-major du club pour une rencontre au sommet à Doha.

L’état d’urgence est déclaré au Paris Saint-Germain. Éliminé de la Ligue des Champions par Manchester United, le club de la capitale disputera une fin de saison plutôt calme. En revanche, elle devrait s’agiter en coulisse. Depuis cette défaite en C1, le ciel tombe sur la tête des dirigeants parisiens, visés par de nombreuses critiques. Et ces derniers auraient même été convoqués par le Cheikh Tamim Ben Hamad al-Thani.

Voyage à Doha dans les prochains jours

Comme l’informe Paristeam.fr, le propriétaire du Paris Saint-Germain aurait planifié plusieurs réunions au cours des deux prochaines semaines avec le président, Nasser Al-Khelaïfi, le directeur sportif, Antero Henrique et le directeur général, Jean-Claude Blanc. Lors de cette rencontre, des décisions importantes à propos du recrutement et de l’encadrement du club pourraient être prises. Ça chauffe pour la direction parisienne.

Articles liés