Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion décisive pour l’avenir de Blaise Matuidi ?

Blaise Matuidi pourrait bien faire son retour en Ligue 1 dès cet été, mais peut-être pas du côté du Paris Saint-Germain. En effet, l'AS Monaco intensifierait ses contacts avec le Français.

L’avenir de Blaise Matuidi pourrait s’écrire loin de Turin. Auteur d’une saison 2018-2019 particulièrement réussie, le milieu de terrain de la Juventus est en effet très courtisé lors de ce mercato estival. Si un intérêt du Paris Saint-Germain avait au départ été évoqué, c’est finalement au sein d’une autre formation de Ligue 1 que l'international tricolore pourrait faire son retour en France la saison prochaine.

Monaco prêt à répondre aux demandes financières de la Juve

D’après les informations de Soccer Link, c’est l’AS Monaco qui tiendrait la corde dans le dossier Blaise Matuidi. Le club de la Principauté serait le seul enclin à payer le montant demandé par les dirigeants turinois (aux alentours de 25M€). Une réunion entre le vice-président monégasque, Oleg Petrov, le joueur et son agent, Mino Raiola, aurait d’ailleurs eu lieu en ce sens il y a plusieurs jours dans un hôtel de Monte-Carlo.

Articles liés