Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet pour Rabiot et Arsenal ?

Adrien Rabiot

Le mercato estival a beau être terminé, certains cas font toujours parler. C’est le cas au PSG avec Adrien Rabiot. Toujours en contact avec de nombreux clubs, notamment en Angleterre et en Italie, l’avenir du jeune parisien risque de faire encore parler un bon moment.

La jeunesse ne semble plus être un frein pour les grands clubs européens. Au contraire, ces derniers aiment faire venir les jeunes pépites le plus tôt possible. Adrien Rabiot fait partie de ce calibre. Le talentueux milieu formé au PSG refuse toujours de prolonger son contrat qui arrive à terme en juin 2015, malgré le souhait des dirigeants du club de le conserver plus longtemps. Une grosse réunion pourrait d’ailleurs bientôt avoir lieu…

RENCONTRE ENTRE TOUS LES PARTIS ?

Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Italia, révèle qu'Adrien Rabiot, sa mère (qui gère ses intêrets) ainsi que les dirigeants du PSG et d’Arsenal auraient prévu un rendez-vous majeur afin de discuter d’un éventuel transfert du milieu de 19 ans chez les Gunners. Fortement désiré par Arsène Wenger, c’est d’ailleurs le club Londres qui aurait fait la demande de ce meeting conséquent. L’objectif étant bien évidemment de satisfaire toutes les partis concernées.

LE PSG AGAÇÉ ?

Face à tous les agacements causés par Adrien Rabiot à son club cet été, Paris pourrait le laisser filer en cas d’offre satisfaisante. Autre preuve que le club semble en avoir assez de devoir gérer ses caprices, l’intéressé n’a pas disputé la moindre minute en match officiel avec l’équipe première depuis le 8 août et l’ouverture de la nouvelle saison. Lors du précédent exercice, le natif de Saint-Maurice avait tout de même participé à vingt-cinq rencontres de Ligue 1 pour deux buts inscrits. Qui pourraient bien être les seuls de son passage dans la capitale.

Articles liés