Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet pour boucler un dernier départ ?

Désireux d’être prêté par le PSG afin d’obtenir davantage de temps de jeu, Gonçalo Guedes prendrait plus que jamais la direction du FC Valence qui serait actuellement à Paris pour boucler le dossier.

Si le PSG n’est pas parvenu à dégraisser son effectif autant qu’il l’aurait souhaité durant ce mercato estival, plusieurs éléments ont été vendus (Jean-Kévin Augustin, Youssouf Sabaly, Blaise Matuidi et Serge Aurier) et d’autres prêtés par le club de la capitale (Jesé, Grzegorz Krychowiak, Odsonne Edouard…). Mais il semblerait que le club de la capitale n’en ait pas tout à fait fini avec ses départs, puisque Gonçalo Guedes devrait également être cédé par le PSG.

Départ imminent à Valence pour Guedes

En effet, comme le révèle Super Deporte ce vendredi, le président du FC Valence Anil Murthy serait arrivé à Paris afin de boucler le prêt de l’attaquant portugais du PSG. Alors que le mercato estival ne fermera ses portes que ce vendredi soir en Espagne, Valence devrait finalement, et comme prévu, accueillir Guedes dans son effectif jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés