Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet entre le père de Neymar et le Barça ?

S’il semblait proche de rejoindre le PSG ces derniers jours, Neymar serait aujourd’hui moins chaud. Le père du Brésilien aurait ainsi rencontre Josep Maria Bartomeu pour y voir plus clair.

C’est très clairement le dossier le plus chaud de ce mercato. Le feuilleton Neymar n’a commencé que depuis quelques jours, mais il ne manque déjà pas de rebondissements. Un accord contractuel aurait été trouvé entre le Brésilien et le PSG, mais s’il semblait initialement très chaud à l’idée de rejoindre le club de la capitale, l’international auriverde aurait été convaincu par le vestiaire blaugrana de poursuivre l’aventure catalane.

Le père de Neymar aurait rencontré Bartomeu en urgence

Il est donc très difficile d’y voir clair dans ce dossier. Et si Neymar semble en pleine réflexion, son père aurait pris les choses en main. Très actif dans les négociations avec le PSG, ce dernier se serait entretenu avec Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, à l’issue de la victoire de Barcelone contre la Juventus (2-1) en match amical grâce à deux buts de… Neymar. C’est en tout cas ce que révèlent différents médias espagnols dont Marca et AS. Neymar Senior a même été aperçu en train de monter dans le bus ramenant les joueurs du Barça à leur hôtel. Enfin, si peu de choses ont filtré de cet entretien, le vestiaire catalan serait désormais convaincu que le Brésilien restera à Barcelone.

Articles liés