Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait fait le forcing pour rejoindre le PSG !

Comme tout bon feuilleton, le dossier Neymar connaît de nombreux rebondissements. Et pourtant, c’est bien le Brésilien qui aurait pris les choses en main pour rejoindre le PSG.

Difficile d’y voir clair dans le dossier Neymar. Il y a deux jours, tous les médias s’accordaient à dire que le Brésilien avait trouvé un terrain d’entente avec le Paris Saint-Germain et que son transfert était proche. Mais depuis samedi, un revirement de situation est envisagé. Selon différents médias catalans, les joueurs du FC Barcelone auraient réussi à convaincre l’ancienne pépite de Santos de poursuivre l’aventure avec les Blaugrana.

Neymar aurait demandé aux Brésiliens du PSG de parle à Nasser Al-Khelaïfi

Et pourtant, selon les informations du JDD, c’est le joueur lui-même qui est à l’origine des contacts avec le PSG. En effet, le média dominical révèle que c’est Neymar en personne qui aurait « demandé à certains de ses compatriotes du PSG de mettre la pression sur le président Nasser Al-Khelaïfi afin qu’il prenne la main sur ce dossier. » Lassé d’être dans l’ombre de Lionel Messi, qui vient d’obtenir une prolongation de contrat avec à la clé un salaire annuel de 30M€ (soit le double de celui de Neymar), le Brésilien, qui rêve de Ballon d’Or, aurait donc décidé de prendre les choses en main pour partir. Reste à savoir s’il changera définitivement d’avis ou non…

Articles liés