Alors qu’Adrien Rabiot serait dans les petits papiers du FC Barcelone, Véronique Rabiot, la mère du milieu de terrain du PSG, devrait s’entretenir cette semaine avec Nasser Al-Khelaïfi pour évoquer une prolongation de contrat.
À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot semble toujours très incertain quant à son avenir au PSG. Face à cette situation, le FC Barcelone négocierait depuis plusieurs semaines avec le joueur de 23 ans, afin de le recruter. Le milieu de terrain serait l’une des priorités du club espagnol, qui souhaiterait renforcer son entrejeu, malgré la récente arrivée d’Arthur. Alors que de nombreux médias annonçaient que Rabiot souhaitait quitter le PSG, l’Équipe avait récemment annoncé que le joueur formé à Paris ne compterait pas partir. C’est au tour de Paris United d’amener de nouveaux éléments dans ce dossier.
Une réunion au sommet prévue cette semaine ?
Une réunion devrait avoir lieu cette semaine entre Véronique Rabiot et le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Un échange qui devrait logiquement tourner autour d'une prolongation de contrat pour Adrien Rabiot. Comme l’indique le média, pour le moment, aucune offre officielle n’aurait été faite de la part du club de la capitale pour son milieu de terrain.
RDV prévu cette semaine entre Véronique Rabiot et Nasser Al-Khelaïfi pour avancer sur la prolongation d'Adrien #Rabiot. Pour l'heure, aucune offre officielle n’a encore été émise par le #PSG. https://t.co/oSTCo1MsfM
— Paris United (@parisunited6) 23 juillet 2018