Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire le PSG avec Adrien Rabiot ?

Le cas d’Adrien Rabiot fait couler beaucoup d’encre en ce mercato estival. Que doit faire selon vous le Paris Saint-Germain avec le milieu de terrain, notamment courtisé par le FC Barcelone ? C’est notre sondage du jour.

L’été 2018 pourrait bien être un tournant pour la carrière d’Adrien Rabiot. Le joueur est en effet au cœur de la tourmente, depuis sa décision de s’exclure de lui-même de la liste des réservistes de l’équipe de France. L’opinion publique n’a pas tardé à tomber sur le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, à qui on annonce un traitement des plus particuliers lors de ses déplacements à venir à travers la France. Son contrat avec le PSG se termine d’ailleurs à la fin de la saison et il semble que les négociations soient encore loin d’aboutir. Une situation qui a mis la puce à l’oreille du FC Barcelone ou encore de la Juventus, qui seraient disposés à accueillir le joueur les bras ouverts. Selon vous, que doit faire le Paris Saint-Germain avec Adrien Rabiot ?

Rabiot, patrimoine du PSG ou dossier gênant ?

À 23 ans, Adrien Rabiot représente le présent et l’avenir du Paris Saint-Germain. Formé au club, il est considéré comme l’un des milieux de terrain les plus talentueux de sa génération. Il représente un véritable symbole pour le PSG et les dirigeants n’auraient aucun intérêt à le laisser partir. Pourtant, le cas d’Adrien Rabiot n’a pas cessé de faire parler ces dernières années. Ses problèmes avec l’équipe de France, l’étiquette d’enfant gâté qui lui a toujours collé à la peau, ainsi que ses caprices, n’ont pas manqué d’irriter les supporters du Paris Saint-Germain. Plusieurs sources proches du club assurent que le joueur refuserait de jouer au poste de sentinelle et que son clan se montrerait particulièrement dur sur les négociations pour sa prolongation de contrat. Avec le FC Barcelone ou la Juventus prêts à formuler une offre cet été, e PSG pourrait sauter sur l’occasion… surtout sachant que des noms comme Miralem Pjanic, N’Golo Kanté ou encore Sergej Milinkovic-Savic sont évoqués pour le remplacer !

Alors, selon vous, que doit faire le Paris Saint-Germain avec Adrien Rabiot ?

Articles liés