Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet au Qatar pour l’avenir d’Unai Emery ?

Nommé sur le banc du PSG cet été, Unai Emery peine à convaincre depuis six mois dans la capitale. D’ailleurs, son avenir devrait prochainement être discuté par les hautes instances du club au Qatar.

« C'est d'abord un problème mental. Ce n'est pas tactique, on joue toujours de la même manière et c'est encore moins un problème de coach. Ce sont nous les joueurs qui sommes à l'origine du problème », expliquait Marco Verratti samedi après la défaite du PSG à Guingamp (2-1), assurant ainsi la défense d’Unai Emery. Et alors que l’avenir de l’entraîneur espagnol semble clairement menacé, RMC confirme cette tendance en faisant d’un rendez-vous des hautes instances du PSG à ce sujet.

Ça va discuter pour Emery

Des discussions devraient se tenir dans les prochains jours au Qatar afin de fixer le sort d’Unai Emery, et l’ancien technicien du FC Séville devra alors être amené à convaincre la direction du PSG qu’il peut encore redresser la barre au Parc des Princes dans les mois à venir. En attendant, les pistes se multiplieraient en coulisses pour le remplacer : Roberto Mancini, Fabio Capello, Louis Van Gaal ou encore Clarence Seedorf

Articles liés