Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retournement de situation pour cette pépite de Ligue 1 !

Dans le viseur du Paris Saint-Germain après une très bonne saison avec l’OGC Nice, Youcef Atal pourrait finalement poursuivre son aventure dans le sud.

Il y quelques jours, Youcef Atal avait clairement ouvert la porte à Leonardo et au Paris Saint-Germain dans une interview accordée à France Football : « Les intérêts ? Oui, j’en entends forcément parler. Je sors d’une belle saison à Nice. Je respecte ce club, ce qu’il a fait pour moi. Je sais que c’est un club ambitieux, qui a des objectifs. Après, on verra ce qu’il va se passer. On a tous envie de jouer la Ligue des champions, de gagner des titres. C’est important dans une carrière. J’ai effectivement moi-même de tels objectifs. Après, je sais qu’il y a des intérêts pour moi. On verra… » Si son départ semblait inéluctable, il pourrait finalement rester à Nice la saison prochaine.

Atal, parti pour rester

D’après Foot Mercato, malgré des discussions avancées avec certains clubs, la nouvelle stratégie de vente de l’OGC Nice aurait bloqué le dossier Youcef Atal. Son clan serait ouvert à des discussions avec les nouveaux repreneurs du club.  Le joueur de 23 ans pourrait donc rester à Nice la saison prochaine et ainsi sortir définitivement des plans de Leonardo. Affaire à suivre…

Articles liés