Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rendez-vous au sommet pour Alex Sandro

Suivi par le Paris Saint-Germain et Manchester United en vue du mercato estival, Alex Sandro devrait rencontrer les dirigeants de la Juventus dans les prochains jours.

L’avenir d’Alex Sandro est des plus flous. Le Brésilien ferait partie des priorités d’Antero Henrique et du Paris Saint-Germain, pour le mercato estival. José Mourinho aimerait également l’avoir sous ses ordres à Manchester United et il y a encore quelques semaines, la tendance était à un départ pour le latéral gauche. Pourtant, la Juventus aurait changé d’idée et souhaiterait désormais garder le joueur et lui offrir une prolongation de contrat.

Un nouveau contrat pour Alex Sandro à la Juventus ?

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les agents d’Alex Sandro seraient attendus dans la semaine au siège de la Juventus pour rencontrer les dirigeants. Une offre de prolongation de contrat attendrait déjà le Brésilien, qui devrait d’ailleurs voir son salaire augmenter considérablement. Il est actuellement lié à La Vieille Dame jusqu’en 2020 et gagne près de 2,5M€ net par an.

Articles liés