Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rencontre cruciale pour Milinkovic-Savic ?

Mateja Kezman ne devrait pas tarder à passer à l’action pour tenter de régler l’avenir de Sergej Milinkovic, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et de Manchester United.

La priorité de Leonardo pour renforcer l’entrejeu du Paris Saint-Germain, c’est lui. Alors qu’Antero Henrique semblait n’avoir d’yeux que pour Allan du Napoli, le Brésilien a changé de cap, décidant de se consacrer exclusivement sur Sergej Milinkovic-Savic. La tâche ne s’annonce pourtant pas simple. Le joueur de la Lazio serait en effet également courtisé par Manchester United, qui souhaiterait miser sur lui afin de pallier le possible départ de Paul Pogba.

Lotito prêt à laisser filer Milinkovic-Savic, mais…

D’après les informations du Corriere dello Sport, Mateja Kezman devrait rencontrer Claudio Lotito au cours des prochains jours. Le quotidien explique que lors de cette rencontre, le président de la Lazio devrait jouer cartes sur table avec l’agent de Sergej Milinkovic-Savic : ce dernier peut partir au cours de l’été, mais seulement à des conditions bien précises. Ainsi si l’agent du Serbe apporte une offre supérieure à 100M€, le joueur pourra partir. Dans le cas contraire il restera à Rome, où un contrat le lie au club laziale jusqu’en juin 2023.

Articles liés