Matthijs De Ligt devrait vraisemblablement quitter l’Ajax Amsterdam en fin de saison. Courtisé par les plus grands clubs européens dont le PSG et le FC Barcelone, le défenseur néerlandais devrait fait l'objet d'une discussion entre son cub et la Juventus.
Après avoir officialisé le futur transfert de Frenkie De Jong au FC Barcelone, l’Ajax Amsterdam s’apprêterait à perdre une autre de ses pépites en la personne de Matthijs De Ligt. Le défenseur central de 19 ans serait courtisé par les plus grands clubs européens comme le FC Barcelone, le Real Madrid, le Paris-Saint-Germain ou encore la Juventus. À l’occasion du quart de finale aller de Ligue des Champions entre l’Ajax et la Vieille Dame, une réunion au sommet serait prévue entre les dirigeants des deux clubs pour Matthijs De Ligt.
Réunion au sommet pour De Ligt ?
En effet, selon Tuttosport, une rencontre serait bel et bien prévue entre les dirigeants de l’Ajax Amsterdam et de la Juventus concernant Matthijs De Ligt, le tout en présence de Mino Raiola, l’agent du défenseur néerlandais. Un dossier sur lequel les Bianconeri s'atterderaient depuis plus d’un an et pour lequel ils souhaiteraient une issue heureuse malgré une forte concurrence.