Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rencontre au sommet pour l’avenir du «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Alors qu’il figure sur les tablettes du PSG, Joao Félix se retrouverait également convoité par la Juventus, qui s’activerait pour devancer les autres prétendants.

À 19 ans, Joao Felix pourrait bien être la grande sensation du prochain mercato estival. Le Portugais du Benfica, auteur de 10 buts cette saison, serait sur les tablettes des plus grandes écuries européennes, à l’image du Real Madrid, du PSG, de Manchester United ou encore de la Juventus. Les Bianconeri souhaiteraient d’ailleurs rapidement avancer dans ce dossier puisqu’à en croire les informations de Gianluca Di Marzio, une rencontre aurait eu lieu mercredi entre la direction turinoise, le président de Benfica et Jorge Mendes, agent de Joao Felix. Une information confirmée ce jeudi par la presse italienne.

Fabio Paratici s’activerait pour Joao Felix !

Comme l’explique La Stampa, c’est Fabio Paratici, directeur sportif de la Juve, qui se serait entretenu avec des responsables de Benfica pour évoquer le transfert du prodige portugais. Une étape importante qui pourrait jouer en faveur de la Juventus à l’avenir, sans oublier le club italien dispose d’un atout de taille pour plaire à l’attaquant : la présence de Cristiano Ronaldo dans son effectif. Reste à voir si le PSG passera également à l’action ces prochaines semaines.

Articles liés