Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Relancer Rabiot, l’avoir dans l’effectif, c’est une priorité aujourd’hui…» 

Du côté du PSG, une réintégration d’Adrien Rabiot pourrait être envisagée après janvier. Une bonne idée selon Bixente Lizarazu.

Et si Adrien Rabiot reportait le maillot du PSG ? Ne souhaitant pas prolonger son contrat, le Français a été mis à l’écart. Toutefois, en ce qui concerne un départ cet hiver, rien n’est moins sûr concernant le milieu de terrain. Rabiot pourrait, en effet, rester jusqu’en juin et partir librement. Dans ce cas de figure, le PSG pourrait alors réfléchir à réintégrer le joueur de 23 ans.

« Il faut être un peu pragmatique sur le cas Rabiot »

Présent sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu a d’ailleurs conseillé au PSG de réintégrer Adrien Rabiot. « Tu ne peux pas être le PSG et ne pas avoir des spécialistes à chaque poste. Il faut être un peu pragmatique sur le cas Rabiot. Même si l’institution, ils veulent la faire respecter, c’est normal, même s’il y a eu des tensions avec Rabiot. Je pense qu’aujourd’hui, il y a une priorité qui est sportive, c’est-à-dire Manchester United qui arrive. Je crois que relancer Rabiot, l’avoir dans l’effectif, c’est une priorité aujourd’hui », a confié le champion du monde 98.

Articles liés