Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Recrutement terminé pour le PSG après Idrissa Gueye ?

Du côté du PSG, on attendrait l’arrivée d’Idrissa Gueye dans les prochaines heures. Et après cela, le club de la capitale pourrait bien tirer le rideau lors de ce mercato estival.

Débarrassé d’Antero Henrique, Thomas Tuchel affiche un large sourire avec Leonardo. En effet, le nouveau directeur sportif parisien semble avoir entendu les demandes de l’Allemand. Ce dernier souhaitait plusieurs renforts et a déjà assisté à pas moins de 5 arrivées cet été. Prochainement, le PSG devrait également régler le dossier de la sentinelle avec l’arrivée annoncée d’Idrissa Gueye en provenance d’Everton. L’arrivée du Sénégalais qui pourrait marquer la fin du mercato pour le PSG.

« Je pense que cette équipe-là est presque faite, complète »

En effet, c’est ce qu’a laissé entendre Leonardo en marge du match amical entre le PSG et Nuremberg ce samedi. Le directeur sportif a ainsi expliqué que le groupe de Thomas Tuchel était au complet, seul un milieu de terrain était encore attendu : « Je pense que cette équipe-là est presque faite, complète. Elle est déjà compétitive, elle a un peu de tout, des jeunes, des joueurs très expérimentés. Il nous manque encore les joueurs qui ont joué la Copa America, Choupo-Moting qui a participé à la CAN et Dagba qui est revenu un peu blessé de l'Euro Espoirs. On avait ciblé les postes de défenseur central et de milieu défensif ». Le mercato est-il vraiment terminé ?

Articles liés