Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rebondissement pour un protégé de Mino Raiola !

Relégué pourtant sur le banc par Serge Aurier, Grégory Van Der Wiel s’apprêterait à prolonger son contrat avec le PSG. Et sans revalorisation salariale.

Si le côté gauche du PSG va certainement connaître du mouvement dans les prochaines heures, avec le départ très certain de Lucas Digne, le couloir droit lui joue la stabilité. Si Serge Aurier s’est imposé dans le onze titulaire de Laurent Blanc, Van Der Wiel lui ronge son frein sur le banc parisien. Mais selon L’Équipe, il devrait prolonger toutefois son contrat.

UNE SEMAINE DÉCISIVE ?

Cette semaine pourrait être très mouvementée du côté du PSG. Si les dossiers Lucas Digne et Thiago Motta traînent en longueur, celui de Grégory Van Der Wiel pourrait être bouclé très vite. Arrivé en 2012 dans la capitale et avec 105 matchs dans la besace, l’international néerlandais devrait rempiler à Paris. Nasser Al-Khelaïfi devrait très vite recevoir une réponse à l’offre formulée au latéral, qui n’inclut pas une revalorisation salariale selon L’Équipe. Intéressé il y a quelque temps, Manchester United a préféré miser sur Matteo Darmian, ce qui devrait encore plus inciter le joueur de Mino Raiola à mettre sa signature sur ce nouveau contrat.

« JE VEUX RESTER »

S’il est désormais barré par Serge Aurier, le Néérlandais a toujours clamé son envie de rester au PSG. Arrivé sur la pointe des pieds en 2012, l’international néerlandais avait confirmé ses intentions à France Football le 17 juillet : « Bien sûr, ça fait plaisir de retrouver les terrains. Je me sens bien, tout le groupe travaille très fort tous les jours, dans un très bon état d’esprit. Aujourd’hui, je suis toujours au PSG et bien sûr que je veux rester. Je ne sais pas si je vais prolonger, il faut demander au PSG. Pour le moment, je me concentre sur ma préparation ».

Articles liés