Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rebondissement inattendu dans le dossier Lavezzi ?

Ezequiel Lavezzi

Alors que La Gazzetta dello Sport affirmait qu'Ezequiel Lavezzi pourrait demandé à être prêté, le journaliste Gianluca Di Marzio assure de son côté que l'entourage de l'Argentin négocierait une prolongation avec le PSG.

Et si Ezequiel Lavezzi restait au PSG ? Annoncé du côté de l'Inter Milan en janvier, sans que cela ne se fasse, l'Argentin serait dans le collimateur de plusieurs clubs de Serie A mais aussi de Premier League lors de cette fenêtre estivale. Oui mais voilà : ces formations auraient été refroidies en regardant le dossier de plus près.

Mercato - PSG : Une requête inattendue lancée par Lavezzi à ses dirigeants ?

PLUTÔT UNE PROLONGATION ?A en croire Gianluca Di Marzio, journaliste pour , toutes les négociations avec Lavezzi auraient pris en fin en raison du salaire élevé du joueur (ndlr : on parle de 5 millions d'euros par saison). D'après les indiscrétions du journaliste, l'entourage de l'Argentin négocierait de fait sa prolongation en faveur du club de la capitale. Une solution qui pourrait satisfaire à la fois le PSG et le joueur en personne.

LAVEZZI RÉCLAMERAIT POURTANT UN PRÊTPour rappel, La Gazzetta dello Sport affirmait vendredi qu'Ezequiel Lavezzi pourrait demander à être prêté cette saison par le PSG, lui qui ne serait pas contre un retour en Serie A. L’ancien joueur de Naples, qui pourrait faire les frais de l’arrivée d’Angel Di Maria dans les prochaines semaines, aurait l’occasion de se relancer. Affaire à suivre...

Articles liés