Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real-Neymar, offensive sous condition

Le Real Madrid garde peut-être une offensive pour Neymar sous le coude, comme révélé par certains médias ces dernières heures, mais elle sera obligatoirement sous condition. Explication.

Ces dernières heures, France Football a révélé que le Real Madrid maintenait le contact avec le clan Neymar dans l’optique d’une nouvelle offre pour la star brésilienne dans les prochains mois, sachant que le club merengue aurait gardé pour cela une enveloppe de 155 millions d’euros. Que faut-il en penser ?

Ne pas compromettre l’objectif Mbappe…

S’il est tout à fait probable que le Real ait gardé la porte ouverte pour Neymar, compte tenu de la volonté du président Florentino Pérez de le faire venir, les conditions de l’offensive madrilène n’ont pas varié pour autant : le Real Madrid ne fera qu’une offre lui permettant de garder sa véritable capacité d’investissement pour boucler le dossier Kylian Mbappe en juin 2020, l’objectif absolu de la direction du Real. En clair, le Real cherchera toujours à inclure des joueurs dans l’opération Neymar afin de limiter sa sortie de cash. La problématique ne variera donc pas : le Real sera-t-il prêt à inclure dans son offre des joueurs autres que Gareth Bale et James Rodriguez, dont Paris ne veut pas ? Toute la question est là.

Articles liés