Mercato - PSG/Real Madrid : « Verratti n’est pas heureux de sa situation au PSG »
La rédaction

Marco Verratti, annoncé dans le collimateur du Real Madrid depuis de longs mois, peut-il faire faux bon au PSG durant le mercato estival ? Selon Fred Hermel, correspondant français de L’Equipe en Espagne, cela ne fait aucun doute.

Après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2018 avec le PSG en août dernier, Marco Verratti semblait avoir fixé son avenir du côté du Parc des Princes malgré les intérêts annoncés du Real Madrid et de la Juventus à son sujet. Mais qu’en est-il pour cet été, alors que Carlo Ancelotti ? Le journaliste français Fred Hermel, interrogé par La Sexta, fait le point.

« SI LE REAL DEMANDE, CE NE SERA PAS DIFFICILE »

« Ramires ? C’est un grand joueur mais le Real Madrid n’acceptera jamais de l’échanger avec Modric. Yaya Touré est également impossible à recruter à cause de son salaire, mais celui qui plaît vraiment à Ancelotti, c’est Verratti. Il n’est pas heureux de sa situation au PSG, où il n’est plus si important que cela. Les deux hommes possèdent une excellente complicité et les relations entre les deux clubs sont très bonnes. Si le Real Madrid le demande, ce ne sera pas si difficile. Moi, je parie sur un transfert de Verratti au Real Madrid cet été », explique le journaliste français, qui assure donc que Marco Verratti ne serait pas heureux au PSG.

« QUAND PARIS NE VOUDRA PLUS DE MOI… »

Récemment interrogé sur ses projets d’avenir après le PSG, Marco Verratti semblait pourtant afficher une préférence pour la Serie A : « Retourner en Italie ? Pour le moment, je suis très bien là où je suis. Un jour, je l’espère. Quand Paris ne voudra plus de moi, ma priorité sera l’Italie ».

Articles liés