Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, aurait formulé une proposition à hauteur de 40M€ à son homologue du Real Madrid, Florentino Pérez. Une offre qu’aurait décliné le patron madrilène.
Fin avril, Nasser Al-Khelaïfi était aperçu à la sortie d’un restaurant de Madrid… Début juin, le président du PSG est vu en compagnie de son homologue madrilène dans les tribunes de Roland-Garros pour assister à un match de Rafael Nadal. Selon les informations de la radio espagnole La Sexta, le dirigeant qatari aurait profité de cette rencontre pour évoquer la situation d’Iker Casillas…
LE PSG FINALEMENT RECALÉ ?
Mis sur le banc par José Mourinho en fin de saison dernière, au profit de Diego Lopez, Iker Casillas était toujours le numéro deux sous les ordres de Carlo Ancelotti cette saison. Une situation qui pourrait l’inciter à plier bagages lors du prochain mercato estival… À en croire la radio ibérique, le PSG compterait en profiter et aurait d'ores et déjà transmis une proposition estimée à 40M€ au Real Madrid. Une offre colossale qui n’aurait cependant pas été acceptée par Florentino Pérez, bien décidé à conserver son gardien emblématique.
« CASILLAS CONTINUERA CETTE ANNÉE AU REAL MADRID »
D’ailleurs, le président madrilène a récemment évoqué l’avenir de l’international espagnol, en rejetant la possibilité d’un départ. « J’ai déjeuné avec Casillas et son représentant. Il n’a jamais manifesté l’envie de partir. Casillas est à Madrid depuis l’âge de 9 ans et veut terminer sa carrière ici. Au moins d’après ce que je sais. Il va continuera cette année au Real Madrid. Les contrats doivent être complétés. Il a une clause de cession. » Pour rappel, le portier espagnol est sous contrat jusqu'en juin 2017 avec la Casa Bianca et a remporté la Ligue des Champions et la Coupe du Roi cette saison... lorsqu'il était titulaire dans les buts du Real Madrid.