Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid : Une légende de la Juve se prononce sur l’avenir de Pogba !

Alessandro Del Piero s’est exprimé sur le cas Paul Pogba et estime que la Juve aura du mal à retenir l’international français dans les prochains mois.

Arrivé libre en 2012 après la fin de son bail à Manchester United, Paul Pogba n’a pas tardé à se rendre indispensable à la Juventus Turin, qui reste sur trois Scudetti consécutifs. Mais Pogba est sans doute l’un des joueurs les plus convoités du marché et la Vieille Dame aura bien du mal à le retenir au-delà de la saison en cours. C’est en tout cas l’avis de l’ancienne gloire du club turinois, Alessandro Del Piero.

« NORMAL QU’IL COÛTE SI CHER »

« Une grosse vente a autant d’aspects positifs que négatifs. Pogba prouve tous les dimanches qu’il est un joueur qui a un grand avenir et en ce sens, c’est normal qu’il coûte si cher et que d’autres clubs le veuillent », a confié l’ex-international italien à Sky Italia dans des propos relayés par Tuttosport.

« DIFFICILE DE RETENIR UN JOUEUR COMME LUI »

« Les dirigeants de la Juventus sauront quoi faire, il y a des situations qui font qu’il est difficile de retenir un joueur comme lui », a-t-il conclu. Sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2019, Paul Pogba suscite la convoitise du PSG, du Real Madrid, de Manchester United, de Barcelone et de Manchester City et ne devrait pas quitter la Serie A pour moins de 80 millions d’euros. 

Articles liés