Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Un cador européen aurait contacté l’entourage de Carlo Ancelotti !

Treizième de Premier League et auteur d’un début de saison poussif marqué par une défaite à domicile 3-0 face à West Ham, Liverpool songerait à remplacer son coach Brendan Rodgers par Carlo Ancelotti.

En difficulté depuis le début de la saison, Liverpool n’est pour l’instant que treizième de Premier League. Et en première ligne, critiqué depuis sa saison moyenne l’année dernière au terme de laquelle les Reds avaient terminé à la sixième place, Brendan Rodgers, entraîneur du club depuis 2012, pourrait être la prochaine victime.

ANCELOTTI POUR REMPLACER RODGERS ?

Ainsi, le coach qui pourrait arriver du côté de Liverpool serait une vieille connaissance croisée deux fois en finale de Ligue des champions par les Reds. Vaincu en 2005 mais vainqueur en 2007 avec le Milan AC, ce serait donc Carlo Ancelotti qui pourrait arriver sur les bords de la Mersey. En effet, selon les informations du site italien Calciomercatoweb, l’ex-entraîneur du Real Madrid aurait été contacté par les dirigeants de Liverpool, via son entourage, pour remplacer Brendan Rodgers. Toutefois, la venue du technicien transalpin semble compliquée pour des Reds ayant perdu de leur superbe depuis la vente de Luis Suarez.

ANCELOTTI ET LA PISTE OM...

En marge de la démission de Marcelo Bielsa, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain avait été interrogé sur une éventuelle arrivée sur le banc olympien : « Je n’ai eu aucun agent au téléphone, je suis en vacances. La situation est très claire : je ne veux pas entraîner cette saison et prendre une année sabbatique. »

Articles liés