Mercato - PSG/Real Madrid : Reus de retour dans les petits papiers d’Arsenal ?
La rédaction

Le Bayern Munich n'étant plus intéressé, Arsenal s’est engouffré dans la brèche et serait revenu aux nouvelles pour Marco Reus.

Le Borussia Dortmund pourra-t-il résister à l’orage ? Le club schwarz gelben devra user de toute sa persuasion s’il veut garder Marco Reus un an de plus. L’international allemand est la cible de l’intérêt des plus grands clubs européens, qui devraient batailler bec et ongles pour s’accaparer la signature de l’ailier supersonique. Récemment le Bayern Munich s’est retiré de la course, préférant jeter son dévolu sur d’autres joueurs, ce qui laisse la place libre à un autre courtisan…

ARSENAL À NOUVEAU SUR LES TRACES DE MARCO REUS

À en croire les informations de Bild, Arsenal serait revenu aux nouvelles pour Marco Reus. L’Allemand plaît beaucoup à Arsène Wenger, qui aimerait étoffer son groupe afin de jouer les premiers rôles en Ligue des Champions. D’ailleurs, selon le magazine allemand, la colonie allemande des Gunners ferait le forcing auprès des dirigeants afin qu’ils fassent tout leur possible pour recruter la star du Borussia Dortmund. Pourtant vu la forte convoitise que suscite le joueur de 25 ans, il faudra être tout particulièrement convaincant.

« UN NOUVEAU TALENT ? JE VOUS DONNE MON ADRESSE SI VOUS VOULEZ »

Les Gunners ont été très calmes lors de ce mercato hivernal. Seul Gabriel Paulista, arrivé en provenance de Villareal, a posé ses valises à l’Emirates Stadium. Mais le coach d’Arsenal n’a pas écarté la possibilité de voir un nouveau talent débarquer avant la fin de la fenêtre de transferts… avec une pointe d’humour anglais. « Si quelqu'un se tient devant ma porte et qu'il est un joueur exceptionnel, je vais ouvrir la porte » a déclaré Arsène Wenger selon le Daily Star. « Mais ça semble peu probable. Je vais vous donner mon adresse si vous voulez ».

Articles liés