Mercato - OM : Arsenal ne lâcherait plus André-Pierre Gignac !
La rédaction

En fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac devra prendre une décision capitale pour son avenir dans les prochains mois. À ce titre, les dirigeants d’Arsenal seraient toujours autant disposés à le récupérer gratuitement…

De quoi sera fait l’avenir d’André-Pierre Gignac alors que son bail avec l’OM prendra fin en juin prochain ? L’Inter Milan, le Dynamo Moscou ou encore la Lazio Rome seraient sur le coup pour rafler gratuitement la mise avec l’international français. Mais comme l’annonce la presse anglaise, un cador de Premier League pourrait bien leur faire de l’ombre dans ce dossier Gignac.

ARSENAL NE LÂCHE PAS

Talksport explique qu’Arsenal serait toujours un prétendant très sérieux pour André-Pierre Gignac et ciblerait toujours le buteur de l’OM dans l’optique du prochain mercato estival. Et alors que les dirigeants marseillais aimeraient prolonger l’ancien Toulousain afin de pouvoir récupérer un minimum de liquidités en le vendant cet été, ce dernier pourrait quant à lui privilégier un départ libre pour avoir davantage de choix.

« PAS DE DISCUSSION EN COURS »

L’agent d’André-Pierre Gignac, Jean-Christophe Cano, a récemment nié toute prise de contact de la part de l’Inter Milan ou de tout autre club pour le buteur de l’OM : « Il n’y a pas de discussion en cours. Nous sommes dans une période où l’on entend dire beaucoup de choses. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je ne confirme pas les contacts que l’on nous prête avec l’Inter », a-t-il expliqué.

Articles liés