Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Real Madrid : Retrouvailles à venir entre Ancelotti et Ashley Cole ?

Ashley Cole, Chelsea

En fin de contrat en juin prochain, Ashley Cole continue d’alimenter la presse étrangère. Le latéral anglais est désormais associé au Real Madrid.

Une fin de carrière après le Mondial, un départ vers la MLS, des intérêts du PSG, de Liverpool ou encore de Tottenham… D’après la presse étrangère et notamment anglaise, l’avenir d’Ashley Cole peut s’écrire un peu partout. Ce dimanche, c’est au tour du Daily Express d’ajouter une nouvelle piste pour le latéral gauche anglais.

TOUJOURS FAN DE COLE

Loin d’avoir un statut de titulaire indiscutable, Ashley Cole a même vu récemment César Azpilicueta s’installer dans le couloir gauche de la défense des Blues. Selon les informations du Daily Express, Carlo Ancelotti souhaiterait profiter de cette situation pour retrouver l’Anglais et l'engager à bas prix lors du mercato hivernal, ou gratuitement l’été prochain. L’ancien coach du PSG se heurtera peut-être à l’intransigeance de José Mourinho

MOURINHO PROMET UN NOUVEAU CONTRAT

« Evidemment qu'il aura un contrat car il est considéré ici comme un joueur de qualité. Même si vous ne jouez pas tous les matches, que vous n'êtes pas un titulaire indiscutable, comme il l'a toujours été, cela ne signifie pas toujours que vous n'êtes pas bien, que vous ne méritez pas un nouveau contrat. Vu comment va évoluer la saison, il va jouer des matches. C'est évident qu'il n'est pas satisfait de la situation mais son comportement et la façon dont il continue de s'entraîner montre que c'est un super professionnel »

Articles liés