Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Quel est le prix de Verratti aujourd’hui ?

Marco Verratti est devenu en quelques mois l’un des cadres du PSG. Paris n’avait déboursé qu’une dizaine de millions d’euros pour le petit italien en 2012.

Marco Verratti, 22 ans, illumine le jeu du PSG depuis son arrivée au club en 2012. Verratti, c’était un pari de Leonardo, l’ancien directeur sportif du PSG. Pari gagné. Incontestablement. Le petit italien a bien grandi et il est aujourd’hui dans le viseur des plus grands clubs européens. Le Real Madrid, Manchester United, le FC Barcelone et le Bayern Munich sont notamment sur ses rangs.

LA BONNE AFFAIRE DU PSG…

En 2012, il y a trois ans, le PSG a déboursé 12M d’euros pour l’international transalpin. Verratti vaut beaucoup plus aujourd’hui, lui qui est sous contrat au PSG jusqu’en 2019. Deux fois plus ? Trois fois plus ? Difficile de le dire précisément. Le très sérieux site transfermarkt.de évalue le milieu de terrain parisien à 40M d’euros.

VERRATTI EST… INTRANSFÉRABLE !

Verratti est jeune, il a du talent, un vrai potentiel, il est courtisé par de nombreux grands clubs, sa cote pourrait exploser dans les mois qui viennent. Comme le prix d’un éventuel transfert. Éventuel car le PSG a pour l’instant fermé la porte à double tour. Nasser Al-Khelaïfi n’a aucune intention de lâcher son jeune joyau. Quelle que soit l’offre. Verratti est l’un des joueurs qui incarne le projet parisien à moyen terme. Les supporters parisiens peuvent dormir tranquille.

Articles liés