Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme appel du pied de Marco Verratti à Nasser Al-Khelaïfi !

Alors que Marco Verratti affole l’Europe, il évolue toujours au PSG et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’y sent bien.

Arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2012 dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti a fait du chemin depuis ce jour. Devenu un des hommes de base du système de jeu de Laurent Blanc, le petit italien ne manque pas de courtisans à travers l’Europe. Que ce soit le FC Barcelone ou le Real Madrid, tous veulent recruter Marco Verratti. Mais le numéro 6 du PSG se sent bien à Paris, à tel point qu’il envoie un sacré message à la direction du club de la capitale.

« JE COMPTE RAPIDEMENT PROLONGER »

« Comme je le répète souvent, l’intérêt des autres équipes fait plaisir, mais à Paris, je suis au centre de tout le projet et je compte rapidement prolonger mon contrat. Ici, je peux tout gagner. Après trois ans, je me suis bien adapté, j’ai gagné en confiance en français et même avec la cuisine. Je suis même arrivé à mélanger les pâtes avec la viande alors maintenant... (rires) », a confié Marco Verratti dans une interview accordée au média italien La Repubblica.

« JE SUIS CONTENT DU CHOIX QUE J’AI FAIT »

« Je suis très bien à Paris, je suis toujours plus content du choix que j’ai fait, il y a trois ans, avec mon agent, Donato Di Campli. Je suis dans un grand club, je fais partie d’un projet merveilleux, maintenant, je veux quelque chose de plus. Mes coéquipiers et moi sommes restés pour gagner ensemble la Champions. Ces dernières années, nous avons démontré que nous faisons partie de l’élite européenne », a-t-il ajouté. 

Articles liés