L’avenir de Paul Pogba fait décidemment couler beaucoup d’encre. Pour que la Juventus Turin parvienne à conserver sa star, l’écrivain italien, Sandro Veronesi, a lancé l’idée d’une collecte des supporters turinois…
Comme cela a été récemment révélé en exclusivité par Le 10 Sport, le PSG a avancé ses pions dans le dossier Paul Pogba, en trouvant un terrain d'entente sur les termes financiers d'un futur contrat. Mais la Juventus Turin n'a pas dit son dernier mot, tout comme ses supporters.
LA JUVE IMPUISSANTE FACE AUX AUTRES CADORS ?
En effet, la Vieille Dame est parvenue à prolonger son joueur jusqu’en juin 2019, lui permettant de souffler dans ce dossier suivi par les plus grands cadors européens. Mais face à l’intérêt persistant des écuries comme le PSG, le Real Madrid ou encore Manchester United, la Juventus Turin pourrait finir par perdre la bataille et accepter une proposition faramineuse… Pour éviter cela, l’écrivain italien, Sandro Veronesi, a lancé une surprenante idée dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.
2 EUROS PAR SUPPORTER TURINOIS POUR CONSERVER POGBA ?
L’auteur transalpin a en effet proposé une collecte publique afin de conserver Paul Pogba. Interrogé par le JDD ce dimanche, Sandro Veronesi estime que si chaque supporter turinois versait deux euros à la Vieille Dame, l’international tricolore pourrait poursuivre son aventure en terres piémontaises. « Si chacun des nombreux tifosi bianconeri verse deux euros, nous pourrons donner à la Juventus les moyens de garder cet immense joueur. Il mérite cet effort, car la Juventus a fabriqué Pogba en même temps que Pogba a élevé la Juve », a-t-il ainsi conclu. Une proposition plutôt loufoque qui n’a toutefois que très peu de chances de voir le jour ou d'influencer l'issue du dossier...