Avant de repartir pour une nouvelle saison de Bundesliga avec le Bayern Munich, Arjen Robben a fait passer un message sur les stars du championnat.
Mats Hummels, Marco Reus, Ilkay Gundogan ou encore Kevin De Bruyne... De nombreuses stars de Bundesliga sont régulièrement annoncées sur le départ. Alors que ces départs pourraient bénéficier au Bayern Munich, Arjen Robben ne partage pas cet avis.
ROBBEN MILITE POUR LA BUNDESLIGA
« Je veux que les bons joueurs des autres clubs restent en Bundesliga. Vous pourriez penser qu’avec les départs de Mats Hummels, Ilkay Gundogan, Marco Reus ou Kevin De Bruyne, la concurrence serait affaiblie. Mais je veux autant de concurrence que possible et je veux que le championnat soit aussi attrayant que possible », a avoué Arjen Robben dans les colonnes du Algemeen Dagblad.
ROBBEN ET LA MENACE ANGLAISE
« Depuis que je suis au Bayern, j'ai vu grandir la Bundesliga. Le football est vivant ici. Je ne veux pas que cela devienne moins important. L'argent que les clubs anglais peuvent dépenser est incroyable. Ils achètent tout ce qu'ils peuvent », a regretté l’international néerlandais du Bayern Munich.